Sons Of Anarchy Index du Forum Sons Of Anarchy
Alliance de Dragons of Atlantis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Hors Jeu -> Coin café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

c'est pas pour dire, mais je me sens seule ici!!!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treize

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:50 (2011)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Je suis là !!! ^^ Et oui c'est un peu désert pour le coup  Crying or Very sad  je vais faire une piqûre de rappel à nos membres de ce pas...

Visiter le site web du posteur
Elee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:44 (2011)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

oh merci Grande Maîtresse!  Rolling Eyes

Elee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:50 (2011)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Je crois que j'ai peut être voulu en faire trop avec le forum... je crois qu'il n'est décidément pas utile à la guilde, les gens se semblent pas prêts pour l'utiliser, ce que je peux comprendre aussi car l'inscription à un forum peut en rebuter certains ...

je le laisserais encore un peu ouvert mais je pense qu'à terme, je le fermerais.
j'ai fais une demande pour rejoindre le groupe sur facebook avec un compte secondaire. j'ai l'impression d'être coupé du reste des membres de l'alliance et je ne sais pas s'il y a du mouvement ou pas.
et le fait de recevoir uniquement des demandes d'aides, souvent de la part des mêmes membres, sans aucun remerciement une fois que les ressources ont été fait me laisse de plus en plus septique.

je verrais bien si j'ai les mêmes sensations avec le groupe sous facebook ou non ...

Treize

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Perso je trouve le forum bien, même si j'admets ne pas être encore très à l'aise avec puisque je n'y avais juste jamais eu recours avant ^^ mais sur facebook c'est pareil, quelques membres inscrits, mais au final trop peu à mon goût Sad on ne peut pas échanger comme je l'aurais souhaité.

Sinon comme tu le dis, toujours les même qui demandent des ressources, pas ou trop peu de merci en retour, je pense à faire prochainement du ménage au sein de l'alliance, ne garder que les plus actifs dans un premier temps, et dans un deuxième les plus débrouillards, parce que je trouve ça normal de s'entraider, c'est à ça que sert l'alliance en même temps Wink mais là nous avons des assistés qui, soyons honnêtes, commencent à m'agacer un tantinet.
Ils me posent plein de questions, ça se conçoit ils débutent, mais qu'on-t-il fait des liens que nous avons mis à leur disposition sur le groupe et le forum ? ou transmis par mp ? bh je me demande s'ils sont prêts à s'investir un minimum dans l'alliance voilà tout.
J'ai l'impression de passer mon temps à me répéter sur divers conseils et à les ravitailler parce qu'ils ne parviennent pas à organiser leurs prod' où qu'ils ne sont pas capables d'envoyer un mp à un "agresseur" pour leur dire qu'ils sont actifs. Forcément que s'ils ne donnent pas signe de vie on les prendra pour des frigos, c'est normal moi-même je le fais !

Je me dis vraiment que l'alliance a besoin d'être purgée...

Elee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça ...

personnellement, je n'aiderais plus ces personnes qui ne prennent même pas la peine de remercier. je ne vois pas pourquoi je me déposséderais de mes ressources pour des personnes qui agissent individuellement.
j'ai déjà eu plusieurs guildes (pas sur ce jeu) et c'est vrai que du coup je n'ai pas trop de patience pour les gens qui n'ont pas l'esprit d'équipe.
J'avais aussi beaucoup de temps à ce moment là, comme pas mal de membres de mes guildes et on était du coup des vrais no life lol la transition me fait bizarre! Wink

enfin ... je suis convaincue en tout cas qu'il y a des gens qui sont juste là pour bénéficier: de la protection d'une alliance, et de ses ressources mais qui ne cherchent rien d'autres.

pour être honnête, même si je n'ai pas l'intention de m'investir à fond dans le jeu parce que je n'ai pas vraiment le temps, je n'ai pas non plus envie d'être juste un frigo dans une alliance et que les échanges se cantonnent à "aidez moi"

j'espère en tout cas que tu pourras avoir une alliance digne de ce nom, car je pense que tu le mérites bien Wink

Treize

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:13 (2011)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

roh...mici  Embarassed
Bh là j'ai déjà une alliance (sur Poydras) et j'ai justement fais du ménage, hop 5 membres en moins, marre des boulets qui nous tirent par le fond et qui, en plus, sont ingrats.
Je crois que je vais mettre nos alliés en garde, même si je l'ai déjà fais, mais bon, il semblerait que je n'ai pas été assez claire... Rolling Eyes
J'avoue, des fois quand je vois la mentalité de certains, ça me gonfle, après ma mise en garde, ils auront jusqu'au 1er Décembre pour faire leurs preuves, sinon, ils dégagent.

Elee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

jviens de me faire un nouveau royaume sur Poydras, je ne sais pas si j'aurais le courage de tout refaire depuis le début, mais bon ... je suis au 147/126

Treize

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Ah ah ! ^^ Dans mon alliance on accepte pas les moins de 100K de force, mais pour toi je peux faire une exception, surtout qu'il y a du monde sur ce royaume et de grosses alliances, donc si tu le souhaite...je t'accepterais, et il y a Jordan chez nous aussi sur Poydras Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Solitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Hors Jeu -> Coin café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates